Matériel de Cuisine

Bien manger lors de randonnée ou après avoir passé une longue journée est très important. Cela signifie donc qu’il faut être bien équipé avec du matériel efficace, qui soit robuste pour être à vos côtés lors de vos excursions. ...

[Lire la suite]
Par ordre décroissant

1-24 de 66

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Par ordre décroissant

1-24 de 66

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Le moral des troupes est dans la gamelle

Ainsi, nous vous proposons des popottes afin de faire votre repas simplement, et sans difficulté. Une popotte est généralement constituée de deux ou trous gamelles habituellement empilables, permettant de se ranger très facilement. Ce type de matériel très pratique vous permettra ainsi de plier votre campement rapidement. Il existe également des couverts, qui ont des formes souvent spéciales et amusantes, mais qui sont très pratiques dès lors qu’il faut manger en camping.

Attention à la règlementation

Concernant la cuisine à proprement parler, de moins en moins de département autorisent de faire du feu. Il vous faudra donc utiliser des réchauds à gaz, que nous pourrons vous proposer. Dans ce cas, veillez à bien trier les déchets liés aux cartouches de gaz.

Enfin, si vous chercher de la nourriture, nous avons de l’alimentation lyophilisée, ce qui vous permettra de manger à votre faim, en prenant une place minimale dans votre sac de randonnée.

Sur ces belles paroles, nous vous souhaitons une belle randonnée, et régalez-vous !