Sous Vêtements Thermique Femme

Chaque activité possède ses propres vêtements techniques

De plus en plus technique et performant, le marché du textile technique homme et femme se porte à merveille. Vêtements techniques pour les activités running comme les teeshirts à compression ou les chaussettes techniques permettant le maintien du pied, sous-vêtements techniques de randonnée pour diminuer les sensations de fraicheur ou bien même les vêtements techniques pour le ski, la liste est encore longue et toujours plus performante. Sports Aventure, expert des sports outdoors vous propose ses gammes de vêtements techniques. Portant sensiblement tous les mêmes caractéristiques, on différencie tout de même des vêtements techniques associés à différentes activités outdoors.  ...

[Lire la suite]
Par ordre décroissant

17 article(s)

Par ordre décroissant

17 article(s)

Les caractéristiques des vêtements techniques de ski

Associant confort et performances techniques, nos sous-vêtements femme, appelés aussi « première couche » ou « couche de base », vous seront très utiles lors de vos expéditions alpines. Skieur professionnel ou simple débutant ou skieur occasionnel, vous apprécierez ces produits respirants lors de vos longues journées de ski intense. Absorbant l’humidité que rejette votre corps par la transpiration, le sous-vêtement technique vous évitera ces sensations de froid connu à cause des intempéries, de la neige ou tout autre aléa imaginable. Ne vous privez pas d’un confort supplémentaire. Ajusté près du corps, le sous-vêtement technique sera comme une seconde peau et vous aurez la sensation de ne rien porter. Les sous-vêtements techniques en première couche vous assurent confort, légèreté, chaleur, anti transpiration, pour un plaisir maximal.

Quelle tenue choisir pour skier sur les pistes ?

Pour une protection optimale fasse au froid, nos experts vous conseillent 3 couches. La couche de base, comme expliqué, doit précéder la couche intermédiaire. Cette couche servira d’isolation. Toujours aussi confortable et légère, elle servira à garder la chaleur dégagée par le corps. Une polaire ou une veste duvet conviendront parfaitement. La troisième couche, la couche externe, sera utilisée comme un coupe-vent. Elle protègera des aléas extérieurs. Les vestes type Gore-Tex seront idéales. Sports Aventure vous propose tous ces produits sur son site. La performance et la qualité font parties de nos sélections de produits. N’hésitez plus et recevez vos articles rapidement et en quelques clics.