Chaussette de running Pro Racing Socks V4.0 Run Low - Fluo Pink Primerose

COMPRESSPORT

Chaussette de running Pro Racing Socks V4.0 Run Low - Fluo Pink Primerose

Pointure 39-41
17,99€ 

Produit disponible en magasin

Produit en stock disponible

en magasin

  • Payez en plusieurs fois

    Payez en plusieurs fois

    par carte bancaire

  • Livraison offerte et retrait gratuit dans nos magasins

    Livraison offerte* et retrait gratuit dans nos magasins

    *dès 79€ d’achats

  • Satisfait.e ou remboursé.e

    Satisfait.e ou remboursé.e

    sous 30 jours

  • Échangez avec nos experts via le chat ou au 05 56 92 92 99

    Une question ?

    Échangez avec nos experts via le chat ou au 05 56 92 92 99

  • Type de vêtement

    Chaussette

  • Activité

    Randonnée Trekking

  • Âge

    Adulte

  • Type de Produit

    Chaussette

  • Pointure

    39-41

  • Genre

    Femme

  • Marque

    COMPRESSPORT

À propos de ce produit
Chaussettes de course à pied performantes de nouvelle génération offrant un confort supérieur, une prévention des ampoules et une ventilation optimale sur toutes vos courses.

Essayées et testées sur des centaines de kilomètres par notre équipe, la 4ème génération de nos chaussettes Pro Racing Run Low apporte une aération révolutionnaire et une protection contre les ampoules à vos courses par temps chaud. Le tissage technique est léger et aéré, il évacue rapidement l'humidité pour que vos pieds restent frais et secs. Une zone des orteils "renfort de pointe" redessinée et plus large offre un ajustement plus ergonomique et une meilleure proprioception, permettant aux orteils de s'agripper intuitivement à la réception pour une foulée naturelle et fluide.

La maille fine autour du talon, identique à celle de la version PRS High, offre un soutien ciblé lorsque vous accélérez le rythme, tandis que le rembourrage en tissu éponge sur le gros orteil vous préserve des ongles noircis lors des courses plus longues. Le support de voûte plantaire moyen stimule la microcirculation et empêche le tissu de se tordre et de se plier pour tenir à distance les ampoules et les irritations douloureuses. Notre toute nouvelle technologie Flat.Dots réunit des points 3D spéciaux autour du tendon d'Achille pour un rembourrage et une protection supplémentaires lorsque vos pieds battent la piste.

Sous le pied, un motif de 3D.Dots (75 %) et de Flat.Dots (25 %) amortit l'impact et offre une meilleure ventilation, une meilleure adhérence dans la chaussure ainsi qu'une stimulation douce pour stimuler le retour veineux et retarder la fatigue. L'ajustement anatomique et les technologies sont spécifiquement ciblés sur les rigueurs de la course sur route, tandis que la coupe basse garantit que la surchauffe n'est jamais un souci. Une languette ergonomique à l'arrière ajoute une touche de confort et de style et, si jamais vous oubliez que vous partez courir, la discipline est discrètement brodée à l'intérieur. Le design classique est un clin d’œil à notre ADN de performance, de sorte qu’il ne vous reste plus qu’à viser votre prochain PB.

Caractéristiques de la Chaussette de running Pro Racing Socks V4.0 Run Low :

  • Différentes épaisseurs de points pour une protection ciblée dans les zones clés et une meilleure adhérence du pied dans la chaussure.
  • Tissu léger et hautement ventilé, assurant l'évacuation rapide de la sueur et de l'humidité pour que les pieds restent frais et secs.
  • Prévention des ampoules grâce à un ajustement ergonomique, une voûte plantaire serrée et un rembourrage en tissu éponge sur le gros orteil.