Votre panier est vide.

DYNAFIT

DYNAFIT

Voici tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque Dynafit.

Par ordre décroissant
|
|

Par ordre décroissant
|
|

Qui sont-ils ?

C'est en 1950 que la société Humanic, créatrice de la marque< strong>Dynafit, se lance dans la production de chaussures de ski.

À partir de 1973 jusqu'en 1982, les athlètes Dynafit remportent une impressionnante série de succès, à savoir 8 fois de suite la Coupe du monde de ski alpin en descente.

En 1980, Dynafit obtient l'autorisation d'utiliser l'emblème autrichien. L'année suivante, son célèbre DYNAFIT “World Cup Competition” est alors déclaré comme première chaussure de ski au monde.

La marque s'adresse aux sportifs mordus de montagne et travaille pour cela avec des skieurs-alpinistes afin de proposer aux adeptes d'aventure un équipement répondant à leurs besoins.

Sa principale mission ?

Équiper les passionnés de ski-alpinisme en hiver et de trail en été, avec des produits high tech de première qualité.

Vitesse, performance, légèreté et technique sont les maîtres mots de la marque pour qualifier les références produits et processus de création de Dynafit. Pour optimiser vos performances en montagne, la marque se positionne au sommet de ces disciplines mais cherche aussi à apporter un maximum de soutien aux athlètes afin de relever les défis les plus incroyables !

Dynafit et le léopard des neiges

C'est en 2005 que la marque opte pour un logo représentant un léopard. Cet animal correspond alors parfaitement aux valeurs de la marque : vitesse, légèreté, endurance et technologie.

Deux ans plus tard, Dynafit s'engage dans la protection du léopard des neiges qui est aujourd'hui une espèce menacée. L'entreprise crée alors l'événement “Snow Leopard Day”, descente des plus gros dénivelés.

 -   +