Votre panier est vide.

MIZUNO

MIZUNO

Voici tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque MIZUNO.
Par ordre décroissant
|
|
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Par ordre décroissant
|
|
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Origine de cet Équipementier de sport d'origine japonaise. 

L'enseigne a vu le jour à Osaka en 1906 par Rihachi Mizuno 2. Le magasin vendait des articles divers, y compris des balles de baseball, puis, en 1907, a commencé à commercialiser des vêtements de sport fabriqués sur commande.

  • En 1910, la boutique a déménagé à Umeda Shinmichi et son nom a été changé pour Mizuno Shop.
  • En 1913, l'entreprise a commencé à fabriquer des balles de baseball et des gants. En 1933, Mizuno présentait Star Line, le premier club de golf japonais puis deux ans plus tard, en 1935, le showroom de son club de golf était le plus grand au monde.
  • En 1941, le nom de l'entreprise a été changé pour Mizuno Co., Ltd, et est resté le même depuis. La première usine américaine a été établie à Los Angeles, sous la dénomination American Mizuno en 1961.

Un leader mondial dans l’équipement de Running.

Au fil du temps, Mizuno a signé des contrats de sponsoring avec certaines des personnalités les plus influentes dans le sport, comme l'athlète Carl Lewis, l'équipe de rugby des All Blacks, l'ancien quart des 49ers de San Francisco Joe Montana, l'équipe de rugby de Manu Samoa, le joueur de tennis tchèque Ivan Lendl et le joueur de golf Nick Faldo.

La société a également étendu ses centres opérationnels en ouvrant de nouvelles usines en Allemagne, en France, en Chine, en Écosse et à Hong Kong.

Aujourd’hui, Mizuno est enseigne internationale qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements et des vêtements de sports spécifiques. 
Mais Mizuno est devenu avant tout un leader mondial dans l’équipement de Running.

Découvrez la boutique Mizuno de Sports Aventure avec la boutique RUNNING / TRAIL pour trouver les meilleures chaussures de running.

 -   +