Votre panier est vide.

MOVEMENT

MOVEMENT

Voici tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque Movement.

Par ordre décroissant
|
|

Par ordre décroissant
|
|

Movement, un succès lié au déclin du snowboard


L’histoire de Movement remonte au début des années 80. Serge Braud, un passionné de sports de glisse se lance dans la création de snowboard avec sa marque Wild Duck. Rapidement, cette nouvelle marque rencontre un énorme succès jusqu’à concurrencer les leader du marché de l’époque. En 1999 il se lance dans la fabrication de skis. Après de nombreuses recherches et développement, Braud commercialise sa première gamme de ski sous le nom de Movement.

Depuis, la marque Suisse n’a cessé de se développer et devient la marque n°2 de skis en Suisse. La jeune marque s'épanouit dans sa créativité et sa capacité d'innovation grâce à son équipe de passionnés de ski. Movement propose une gamme très complète axée freeride, rando et freestyle backcountry. Mais l’entreprise ne s'arrête pas là puisqu'elle conçoit également des fixations adaptées à toutes les pratiques et exigences.

Grâce à sa passion et son expérience, Movement a su créer un univers unique autour de produits toujours plus performants et adaptés aux pratiques de sports de glisse modernes. L’objectif de la marque est alors d’être capable de réagir en anticipant les tendances pour ainsi répondre à tous vos besoins. Il utilisent leur technologie et leur fort savoir-faire au service de tous, du skieur occasionnel au professionnel de la montagne.

Les produits Movement ont été testés et développés par l’équipe avec à sa tête Aurélien Ducroz qui n’est plus à présenter. Aujourd’hui, les skis Movement sont alors fabriqués par et pour Aurélien Ducroz.

Différenciez vous des autres riders avec cette marque qui bouleverse les codes et rejoignez le crew Movement pour un max de fun et de style !

 

 -   +