Votre panier est vide.

PIEPS

PIEPS

Retrouvez tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque PIEPS.

Par ordre décroissant
|
|

Par ordre décroissant
|
|

Un peu d'histoire... 

Pieps est une marque autrichienne qui a vu le jour entre les années 60 et 70. Tout a commencé à l'époque où l'entreprise entame des recherches sur des appareils permettant de sécuriser la vie des êtres humains lors de leurs aventures en montagne.

Dotée d'une expérience de 45 ans, l'entreprise n'a jamais cessé d'évoluer et est aujourd'hui considérée comme le leader technologique mondial dans la création de détecteurs de victimes d'avalanche.

À ce jour, Pieps propose un attirail complet de l'aventurier en montagne. De la pelle et la sonde jusqu'aux sacs à dos airbag équipés d'un système Jet Force entièrement électronique, vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour gravir les hautes montagnes sans négliger votre sécurité.

De plus, tous les produits sont développés et conçus d'après la devise “ Premium Alpine Performance ”.

Votre sécurité en montagne avant tout

Lorsqu'il est nécessaire d'intervenir en montagne suite à un quelconque accident, la fiabilité des appareils utilisés doit être parfaite afin d'optimiser le temps de l'intervention et de maximiser la sécurité des personnes.

Grâce à sa forte expérience, la marque Pieps est capable de commercialiser des produits qui répondent à vos exigences en termes de sécurité et fiabilité. En effet, l'entreprise est munie de son propre service de Recherches et Développement, leur apportant une parfaite maîtrise de toutes les technologies de pointe.

Avec 30 ans d'expérience dans le développement et la fabrication de produits issus de la technologie ARVA “ Appareil de Recherche de Victimes d'Avalanche ”, Pieps a aujourd'hui fait ses preuves pour gagner la confiance de ses clients face à un produit fiable qui a fait l'objet d'études pendant plusieurs années avant sa commercialisation au grand public.Pour proposer des appareils d'une très grande qualité, Pieps conçoit ses produits à l'aide d'experts de la haute montagne, instructeurs et équipes de sauvetage, car le soutien de professionnels est essentiel.  

 -   +