Votre panier est vide.

ROXY

ROXY

Voici tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque Roxy.

Par ordre décroissant
|
|

Par ordre décroissant
|
|

Un défi de haute taille

En 1990, Alan Green et John Law, créaient Roxy, la première marque de surfwear entièrement dédiée aux femmes. Après le succès de Quicksilver, les deux surfeurs professionnels se lancent un nouveau défi, conquérir le cœur des surfeuses. Le surf féminin était peu connu à l'époque. Malgré leur talent, les femmes ne possédaient pas autant de notoriété que les hommes.

Roxy marquera le début d'une nouvelle ère pour le surf féminin. La marque a contribué à son développement mais aussi à son acceptation.

Une gamme de produit large et variée

roxy-marque-boutique

La première ligne de maillot de bain rencontre un succès immédiat et Roxy ne tardera pas à se diversifier : lunettes de soleil, montres, bijoux, sacs à main, sacs à dos, chaussures et autre accessoires. En 1996, une collection « Roxy girl » a même été créée pour les filles de 7 à 16 ans.

Bénéficiant de son expertise et celle de ses créateurs, Roxy lancera en 1997 une ligne de vêtements et d'accessoires pour l'hiver, en plus des planches de snowboard, des skis et des chaussures de ski. Roxy a su allier style et confort pour proposer aux femmes de la ville et de la plage des produits innovants de qualités.

Plus qu'une marque, un état d'esprit

Pionnière et leader sans précédent, Roxy s'est entourée de personnalités importantes pour représenter sa marque. Les athlètes Roxy sont plus que des icônes de la marque. Elles sont surtout les actrices majeures de l'histoire, du succès et du développement de Roxy, incarnant les valeurs et l'esprit de la marque. La plus marquante reste certainement Lisa Andersen, 4 fois Championne du monde consécutif de 1994 à 1995 elle a ouvert la voie à bons nombres de surfeuses actuelles. Elle signe en 1994 son premier partenariat avec la marque ce qui permet à Roxy d'être visible sur toutes les plages du monde entier. D'autres fortes personnalités ont aussi marqué l'histoire de la marque comme Kelia Moniz et Stéphanie Gilmore.

En 2008, la marque va même jusqu'à sponsoriser Samantha Davies lors de sa participation au Vendée Globe.

Une communauté grandissante

roxy-marque-boutique-1

La marque a su se diversifier et organise aujourd'hui de nombreux évènements et compétitions dans le monde comme le Women's Surfing Pro, le Roxy Pro Fidji, le Roxy Pro Gold Coast en Australie, le Roxy Jam Royaume-Uni, tous les évènements ASP World Championship, le Roxy Pro Women's Surf Festival en Australie et d'autres concours de surf amateurs dans le monde entier. Avec le parrainage d'évènements d'une telle importance, Roxy est devenu la marque incontournable du surf féminin.

En 2015, à l'occasion de ses 25ans, la marque lance le #ROXYFITNESS Tour, un événement qui rassemble des femmes du monde entier pour pratiquer des sports tels que le Yoga, le StandUp Paddle ou encore le running.

 -   +