Votre panier est vide.

SIDAS

SIDAS

Voici tous les produits que nous avons sélectionnés pour la marque Sidas.

Par ordre décroissant
|
|

Par ordre décroissant
|
|

Sidas, une histoire hawaïenne

Tout a commencé en 1975 sur une plage Hawaïenne. Louis David, le concepteur de Sidas, a déniché l’idée d’une semelle sur laquelle le pied viendrait directement imprimer sa forme après avoir observer la marque d’un pied sur le sable d’une plage à Hawaï. Accompagné de deux complices, Jacques Martin et Gabriel Pelicot, Sidas est créée.

Leur volonté d’innovation et de progrès de confort leur permettent de se positionner sur le marché porteur du ski, leur offrant l’opportunité de l’étendre à l’international.

Avec Sidas et l'innovation comme cœur de métier, vos pieds seront bien soignés et prêts à vivre des aventures sans limite ! La marque conçoit, développe et produit des technologies et solutions adaptées à chaque pied, pour tous les sports et tous les pratiquants, de l'amateur grand public au professionnel.

De la chaussette de ski à la semelle, Sidas bichonne vos pieds! Combinant soins, confort et bien être, la marque satisfait tous ses clients à travers une expertise multiple en s'entourant de :

  • podologues

  • podo-orthopédistes

  • ingénieurs

  • médecins

  • biomécaniciens

  • ostéopathes

  • pro de la chaussure

Les valeurs de la marques

INNOVATION : La volonté d’innovation de la marque se voit reconnue est récompensé. Grâce à de nombreuses inventions et brevets déposés, Sidas ne cesse de faire évoluer son image et de convaincre les sportifs de la fiabilité de leurs offres.

PASSION ET PERFORMANCE : Quoi de mieux que d’allier métier et passion ? C’est ce que Sidas a utilisé pour mener ses projets à la pointe de la réussite. En alliant à leur passion les compétences d’experts, d’athlètes de hauts niveaux et  de centres d’orthopédie, la marque a su se faire une place importante dans le milieu côté du ski.

ENGAGEMENT : Sidas s’efforce de rendre accessible à tous des solutions adaptées à vos besoins. Pour cela, ils diffusent aux professionnels leur savoir-faire, informent et sensibilisent le grand public sur l’importance et le rôle du pied.

 -   +