Votre panier est vide.

VEETS

Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

LA CHAUSSURE DE RUNNING FRANÇAISE NOUVELLE GENERATION

VEETS (VendÉE Technical Shoes) est une marque 100% française basée en Vendée. Le but de la marque est de créer une chaussure d’entrainement dynamique avec une posture la plus naturelle possible qui limite les risques de vibrations et donc de blessures. Les chaussures de course à pied offrent aussi un super confort sans pour autant avoir une semelle énorme qui fausse la posture.
Du coté du processus de production, l’objectif à terme de l’entreprise est de produire leurs produits entièrement en France avec des produits et matériaux français ou limitrophes à la France pour éviter les frais de transport et l’impact écologique du transport de marchandises.
Les chaussures sont fabriquées avec du tissu 100% recyclé et recyclable. La technologie du tissu ECOVEETS est issu de bouteilles en plastiques recyclées, le recyclage de ces bouteilles limite l’impact de la pollution des océans et de l’environnement. Ainsi, la fabrication des chaussures engendre 0% de pétrole donc son empreinte en CO2 est nettement diminuée.

LE PROJET TRANSITION / INSIDE

L’idée de ce projet est de proposer une chaussure de transition vers une chaussure plus bénéfique, sans risques de blessures grâce à une posture naturelle qui ne traumatise pas le corps. Cette chaussure permet d’être près du sol avec beaucoup de confort. La chaussure reste très stable à l’impact au sol grâce à un fort maintien à l’arrière. La forte flexion à l’avant du pied permet de tout de suite pouvoir réagir après l’impact au sol et ainsi avoir une course bien plus dynamique. Dans cette gamme, on retrouve les chaussures Universel Transition et Stable Inside.

LE PROJET VELOCE / VELOCE XTR

Cette chaussure est super légère et aérienne. Il existe deux versions de la chaussure Veloce. La première Veloce est adaptée pour la route, sur des longues distances. La seconde Veloce XTR est adaptée pour les trails. Sur cette dernière, le maintien est plus prononcé à l’arrière du pied et la chaussure est légèrement plus large du milieu du pied vers l’avant pour offrir plus de liberté au niveau des doigts de pieds. La gamme véloce est plus adaptée à des coureurs confirmés qui courent de façon aérienne plutôt sur l’avant du pied que sur les talons.

Si vous souhaitez courir autrement et à la française choisissez votre paire de VEETS sans attendre sur Sports Aventure !

 -   +