Votre panier est vide.

ZERO

Voici tous les produits de la marque Zero que nous avons sélectionnés !
Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

Historique de Zéro Skateboard

La marque Zero est une marque de Skateboard fondée en 1996 par Jamie Thomas. Ce skateboarder professionnel américain surnommé « The chief » a d'abord skaté au côté de son ami Ed Templeton avant de créer sa marque. Il est à l'origine de films de skate légendaires notamment grâce à sa part dans Welcome to Hell. La marque de skateboard américaine est située à Carlsbad en Californie. Zero était à l'origine distribuée par sa compagnie de distribution Black Box Distribution pour ensuite changer en 2014 et être distribuée par Dwindle Distribution. Suite à ce changement, en 2016, a été annoncé que Jamie Thomas aller diriger indépendamment sa marque Zero.

La marque était au départ une marque de vêtements de skate, et a changé pour une marque de skateboard quand Jamie est passé pro pour sa marque. En 2003, une usine est ouverte au Mexique à Tijuana pour la fabrication des planches de skate. Le célèbre et skateboarder Chris Cole ancien membre de la team Zero possédait des parts de la marque de 2011 à 2014. Chris Cole qui a été vainqueur deux fois du trophée de « Skater of the Year » par Thrasher. De 2004 à 2006, la marque de Jamie Thomas a remporté également trois fois de suite les trophées de « King of the Road » de Thrasher. Ils ont remporté ces trophés face aux teams des meilleures marques de skateboard.

Une marque de skate à part entière

Zero représente un dévouement intense au skateboard puisque les valeurs de la marque symbolisent les origines rebelles du skateboard. Elles représentent également la liberté d'expression que l'on retrouve à travers le skateboard et qui est souvent oubliée dans la société. Cette idée est notamment représentée par le logo de la marque, la tête de mort. La marque continue à sortir des modèles de planche qui rappellent les débuts du skateboard. Les skateboards à forme pointue qui sont nés du surf et qui a donné un peu plus tard le longboard.

Enfin, la représentation du skateboard n'est pas oubliée puisque la marque compte aujourd'hui 7 Vidéos de skate où nous pourrons retrouver des skaters iconiques pro pour la marque comme Tom Asta, Tommy Sandoval ou encore Dane Burman.

 -   +