Votre panier est vide.



Disponibilité : Épuisé

Livraison offerte* et retrait gratuit dans nos magasins *dès 79€ d’achats
 
Satisfait(e) ou remboursé(e) sous 15 jours

Une question ? Besoin d’un conseil ?

chat en ligne

Échangez en ligne
avec nos experts
téléphone

Appelez-nous au
05 56 92 92 99
email

Envoyez-nous
un message
Quelques mots sur le produit...

D’une largeur de 88 mm sous le pied, le Brahma est un ski extrêmement polyvalent, très à l’aise sur la neige durcie et qui excelle dans les conditions de neige variables. Vous enchaînerez les virages toute la saison sur ce ski rapide et réactif

Avis de l'expert

L'avis
de l'expert


Martin :

«

Cette année encore, le Blizzard Brahma apparait un peu plus doux et moins incisif ce qui lui confère une accessiblité grand public qu'il ne possédait pas. Touché de neige plus feutré, plus facile à passer de coupé/glissé, il s'adresse à un panel plus large de skieurs en gardant son carcactère accrocheur et puissant sur piste. Un des meilleurs All-moutain du marché, il permet de boucler et carver sur toutes neiges sur piste avec puissance et fluidité. C'est le 50/50 priorité piste par excellence. Un vrai caractère ce petit Brahma... Merci Blizzard..

»

A propos du ski Blizzard Brahma 2020 : 

Le nouveau Brahma revient cette année avec quelques améliorations. Tout d'abord, la spatule augmente de quelques millimètres et le talon pour rendre le ski encore plus incisif . De plus, pour un soucis de stabilité et de performances, le rocker spatule a été légèrement réduit.

L'association des technologies FlipCore et ICC donne naissance à la technologie Carbon FlipCore, pour un ski plus maniable et une meilleure conduite de courbe . Gamme "Bull": Formant la collection de skis les plus solides et plus stables de Blizzard.

Leur structure en Titanal procure une performance supérieure en plus d'une stabilité et d'une prise de carre excellente accrue cette année par le changement de ligne de côtes, tandis que la technologie FlipCore les rend incroyablement faciles et agréable à manier, peu importe le terrain... le Brahma reprend la même construction que le Bonafide mais avec 88 au patin avec 2,5 couches Titanal. Il complète bien la gamme Bullride sur le créneau freeride.

Avec une nouvelle coupe latérale et un nouveau profil rocker, il est plus facile à manier et le noyau Carbon Flipcore™ éprouvé, renforcé de deux feuilles de métal, assure une glisse fluide, une prise ferme sur la neige durcie et toute la puissance voulue pour dompter la neige morcelée.

D’une largeur de 88 mm sous le pied, le Brahma est un ski extrêmement polyvalent, très à l’aise sur la neige durcie et qui excelle dans les conditions de neige variables. Vous enchaînerez les virages toute la saison sur ce ski rapide et réactif.

 

Carcatéristiques techniques du ski Blizzard Brahma 2020 : 

TECHNOLOGIE : Construction sandwich; Peuplier-Hêtre Woodcore, Double Ti + 1/2 Ti patin, CARBON FLIPCORE;Duratec

LIGNES DE COTES : 127 / 88 / 11 (180cm)

RAYONS DE COURBES : 14m en 166 / 15.5m en 173 / 17m en 180 / 19m en 187 

Vidéo



Informations complémentaires : Brahma 88 2020

Nom

Brahma 88 2020

Marque

Blizzard

Gamme

Blizzard-Brahma

Collection

2020

État

Neuf

Largeur du nose SKI (mm)

127

Largeur du patin SKI (mm)

88

Largeur du talon (mm)

111

Largeur stopski (mm)

90

Affûtage des carres

88°

Noyau

Bois

Rayon de virage (m)

17m en 180cm

Programme d'utilisation

Polyvalent, Freeride/ BackCountry, Piste/ Carving (80% Piste // 20% Hors Piste)

Niveau

Intermédiaire, Confirmé

Genre

Homme

Âge

Adulte

Activité

Ski alpin

Type de Produit

Ski Nus

Commentaires

Avis vérifiés


Nombre d'avis : 2
Note moyenne : 4 /5
Le 20/02/2020

D. Stephane
 3/5
Globalement moins bien que mes Rossignol Experience 88, sauf sur piste (neige dure) où ils semblent mieux se comporter
Le 20/02/2020

C. Paul
 5/5
Produit conforme à mes attentes, très bonne accroche, même sur neige dure. Excellents sur neige damée. Quelques sorties en bord de pistes avec un déjaugeage et une conduite faciles. Skis tolérants permettant vraiment de s'amuser. Sûrement mes skis préférés depuis bien des années. Super.
 -   +