call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

Catch Surf

.

CATCH SURF : LA MARQUE DÉCALÉE MAIS STYLÉE 

L’histoire de Catch Surf commence à Laguna Beach en Californie.

George Arzente, le créateur de la marque, travaillait à l’époque dans l’immobilier à New York et décida de s’installer en Californie pour se consacrer au surf durant une année.

Son amour et sa passion pour le surf étaient tellement plus forts que ses goûts pour l’immobilier qu’il s’installa définitivement en Californie.

Aujourd’hui, Catch Surf est basé à San Clemente en Californie et dispose d’un atelier.

La marque conçoit et commercialise des planches de surf en mousse (voir le rayon) et également des vêtements, elle possède son propre style décalé rappelant la mode des années 80.

En effet, les produits sont très colorés parfois même fluos ce qui donne à la marque un côté fun, rétro tout en restant tendance.

DES PLANCHES DÉDIÉES À TOUT LE MONDE Toutes les planches sont shapées à la main dans leur atelier et non en Thaïlande comme la plupart des planches en mousse.

 George Arzente s’est bien entouré avec notamment Tom Morey, le créateur du célèbre bodyboard Morey.

Ils créent ensemble des planches performantes, esthétiques et en mousse pour des professionnels.

Par exemple, Jamie O’Brien a notamment une planche à son nom ou Julian Wilson mais également pour les débutants souhaitant s’initier le surf en toute sécurité.

L’avantage des planches en mousse Catch Surf est qu’elles coûtent moins chères que les planches classiques.

C'est aussi le top du top de la planche en mousse en termes de solidité et performances!  Vous souhaitez pouvoir surfer en vous amusant sans avoir à vous soucier de vos boards ? Optez pour les planches en mousse Catch Surf disponibles sur notre site Sports Aventure.