Tous les produits Jones

Découvrez tous les produits de la marque Jones sélectionnés par nos experts pour vous !.

Une histoire de passionné

Jeremy Jones, fondateur des Jones Snowboards, est un grand passionné de sport et particulièrement de snowboard.

Il est considéré comme l’un des athlètes de sport d’action les plus accomplis de tous les temps.

Originaire des Etats-Unis, il développe ses compétences en snowboard sur les pentes raides de l'Alaska.

L’athlète reçoit onze récompenses du  «Big Mountain Rider Of Year» décernées par le magazine Snowboarder ainsi qu’une nomination en 2013 de “Adventure of the Year” par National Geographic.

Jones partagent sa passion et ses aventures au grand public en jouant dans une cinquantaine de films de surf des neiges tel que Higher, sorti en 2014.

En 2007, il crée “Protect Our Winter”, une cause mondial mobilisant les populations sur le sujet du changement climatique et est nommé “Champion du Changement” en 2013 par le président des Etats-Unis, Barack Obama.

La marque Jones est alors créée en 2008.

Jeremy se concentre alors sur sa production de planches de snow afin de mettre à disposition de tous, des produits d’une qualité et d’une performance inégalées.

La mission Jones Jeremy Jones a fondé cette marque avec l’objectif de fabriquer des snowboards uniques, alliant performance et durabilité au respect de l’environnement.

La team Jones s’engage à créer, tester, peaufiner et raffiner leurs modèles en utilisant des matériaux de pointe et des techniques de fabrications innovantes pour une qualité toujours plus remarquable.

Quelles que soient vos préférences en matière de descente, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin avec les gammes de Jeremy Jones.

“Le snowboard n'est pas mon travail, c'est ma vie.

Jones Snowboards est l'évolution naturelle de ma passion insatiable pour le snowboard, l'exploration de la nature et la protection de notre planète.

Si vous partagez ces mêmes passions, nous fabriquons du matériel pour vous, où que vous soyez et quelle que soit votre façon de conduire.

─ Jeremy Jones”