call 05 56 92 92 99

Frais de port offerts dès 79€ d'achat

Moteur 75CV Hors Bord

TOHATSU

Moteur 75CV Hors Bord

10,300.00€ 
À propos de ce produit
  • Activité

    Bateau

  • Type de Produit

    Moteur de bateau

  • Marque

    TOHATSU

  • État

    Neuf

  • Rapport de transmission

    2.08:1

  • Alésage et course (mm)

    70 x 75

  • Type de moteur

    Thermique

  • Poids du produit

    95 kg

  • Nombre de cylindres

    4

  • Cylindrée (cm3)

    866

  • Capacité de charge batterie

    12V, 21A

Moteur thermique Tohatsu 75 CV made in Japon !

La conception du MFS75 est basée sur nos modèles les plus vendus, le MFS40 / 50/60 et le MFS9.9 / 15/20. L'héritage des moteurs Tohatsu les plus performants et les plus fiables a été transmis, avec une conception dynamique et des détails sophistiqués, à notre tout nouveau moteur hors-bord MFS75 à 4 temps doté de caractéristiques et de caractéristiques innovantes.

La première technologie révolutionnaire de l'industrie, le 4-2-1 Performance Tuned Exhaust, fournit un couple incomparable sur toute la plage de régime. Plus le couple est élevé, meilleure est la frappe, ce qui se traduit par des vitesses plus rapides. Un couple plus élevé signifie également moins de traînée, ce qui signifie plus d'options de navigation; il peut s'appliquer à tout type de bateau. Des bateaux légers aux bateaux lourds, de plaisance ou commerciaux.

La synergie entre l'échappement 4-2-1 Performance Tuned et notre programmation ECU affinée, MFS75 fournit une forte accélération en cas de besoin afin de faire monter le bateau plus rapidement et vous permettre d'atteindre la vitesse maximale plus rapidement.

Équipé de fonctionnalités standard telles que le système de ralenti variable vous permettant de changer le régime de ralenti de 650 à 850 tr / min, un rapport de démultiplication bas (2,08: 1) vous donnant le couple à bas régime accru dont votre bateau a besoin, un système de rinçage à l'eau douce conçu pour facilitent le rinçage de routine et un alternateur à haut rendement de 41 A, le MFS75 offre les fonctionnalités de pointe que vous attendez de Tohatsu.

 Avec boitier pupitre et accessoires mais sans hélice 

Avantages du Tohatsu 75 ch 4 temps

  • Conception dynamique avec des détails sophistiqués
  • Des performances nautiques exaltantes
  • Durabilité supérieure et poids optimisé
  • Économie de carburant exceptionnelle grâce à la conception unique du SOHC-4V
  • Son moteur inspiré des performances et le plus silencieux au ralenti
  • Programmation ECU affinée
  • Disponible en longues longueurs d'arbre (20 ")

Haute performance et opération facile

  • 4-2-1 L'échappement à réglage de performance génère un couple élevé pour vous permettre de monter plus rapidement dans l'avion
  • L'ECU affiné fournit la forte accélération en cas de besoin
  • Injection électronique de carburant
  • Système d'allumage programmé par micro-ordinateur pour des démarrages plus rapides
  • Alternateur de 41 A à haut rendement
  • Nouveau carter d'engrenages amélioré avec plaque anti-éclaboussures plus large et plaque anti-ventilation
  • Frottement de direction réglable et onglet compensateur pour réduire l'effort de direction
  • Trim et inclinaison électriques

Principes de base pour la convivialité et la fiabilité de l'utilisateur

  • Capots en composite de moulage en feuille (SMC) pour plus de durabilité
  • Principaux composants en aluminium anodisé pour une meilleure résistance à la corrosion
  • Bac de récupération d'huile sous le filtre à huile pour des changements de filtre à huile plus propres
  • Le filtre à carburant facilement accessible et amovible permet une vidange simple et rapide de l'eau
  • Plus de 16 anodes sacrificielles placées stratégiquement dans tous les principaux composants
  • Grâce à l'échappement de l'hélice pour un fonctionnement plus silencieux
  • Système de rinçage à l'eau douce intégré pour un rinçage de routine facile
  • Commande de ralenti variable de 650 à 850 tr / min en 5 étapes
  • Une pompe à huile trochoïde entraînée par arbre à cames assure la durabilité à long terme des composants critiques du moteur
  • Revêtement du boîtier de la pompe à eau en acier inoxydable pour une durabilité exceptionnelle

Avertissement et protection

  • Avertissement de basse pression d'huile (visuel et sonore)
  • Avertissement de surchauffe (audible)
  • Protection de démarrage en prise pour un démarrage plus sûr du moteur
  • Longe de sécurité (une caractéristique de protection essentielle de série sur tous les hors-bord Tohatsu)
  • Over-rev. limiteur

CARACTÉRISTIQUES

4-2-1 Échappement optimisé pour les performances

Le collecteur d'échappement isométrique agrégé «4-2-1 Performance Tuned Exhaust» maximise les performances de couple et d'accélération. Cette conception unique est une première dans l'industrie et ne peut être trouvée que sur les hors-bord Tohatsu. En concevant chaque passage d'échappement pour être de longueur égale, la fusion de l'échappement de chaque cylindre crée une aspiration supplémentaire qui aide à tirer l'échappement du moteur. Cela élimine complètement la possibilité d'interférence d'échappement et améliore considérablement les performances.

Couple exceptionnel

De l'échappement 4-2-1 Performance Tuned, les MFS75 / 90/100/115 ont le couple le plus élevé qui vous permet de monter plus rapidement dans l'avion et d'atteindre la vitesse maximale plus rapidement que tout autre concurrent.

** Données basées sur des recherches effectuées et collectées par le département d'ingénierie de Tohatsu

Durabilité supérieure et poids optimisé

Pour une durabilité élevée et une réduction du poids, Tohatsu a optimisé chaque composant relativement lourd tel que la culasse, le collecteur d'échappement, la base du moteur, le carter d'huile, l'unité inférieure, etc. .

Excellente efficacité énergétique

Les MFS75 / 90/100/115 ont une conception SOHC-4V unique dans sa catégorie où les concurrents sont SOHC-2V ou DOHC-4V. Les bougies d'allumage sont stratégiquement placées au centre de chaque chambre de combustion pour la combustion la plus efficace avec une conduction thermique optimale qui se traduit par un fonctionnement et une efficacité énergétique élevés.

Calme

Avec le collecteur d'admission de longueur égale, l'échappement à réglage de performance 4-2-1 et l'ECU affiné, les MFS75 / 90/100/115 offrent un son de moteur exaltant et inspiré des performances. Également dans l'orifice de ralenti de grande capacité, les sons se reflètent les uns les autres pour amortir le débit d'échappement, ce qui contribue au son le plus faible au ralenti.

Maniabilité

Avec sa programmation ECU affinée, les MFS75 / 90/100/115 sont conçus pour améliorer l'accélération en cas de besoin afin de faire planer le bateau plus rapidement. Lorsque vous accélérez à grande ouverture, l'ECU le reconnaît et s'allume dans les quatre cylindres en même temps. Simultanément, l'ECU optimise et fournit suffisamment d'air et de carburant, ce qui rend le mélange air / carburant plus adapté à une accélération rapide pour générer un couple plus élevé. Plus le couple que vous avez est élevé, plus l'accélération que vous obtiendrez sera forte, ce qui se traduira par des coups de trou améliorés et donc une planification plus rapide. (Cliquez ici) De plus, les supports supérieurs et inférieurs et le carter d'engrenages sont optimisés pour une réponse et une maniabilité directes de la direction et une plus grande stabilité.

Barre franche multifonction avec interrupteur PTT Grip-End

La poignée de timon multifonction est un excellent choix pour un usage commercial. Il est doté d'un grand levier de vitesses ergonomique situé à l'avant et d'une poignée d'accélérateur plus longue avec un commutateur PTT (Power Trim & Tilt) situé à l'extrémité de la poignée pour une utilisation et une maniabilité plus faciles. Pour équilibrer différentes conditions de vent et de courant, le système de ralenti variable permet à l'utilisateur de sélectionner le meilleur régime de ralenti parmi 5 plages de régime différentes en appuyant simplement sur l'interrupteur à clé.

Écran LCD TOCS 4,3 pouces (en option)

L'écran LCD TOCS (Tohatsu Onboard Communication System) 4,3 pouces se connecte au bus CAN et communique directement avec l'ECU du moteur. Les données du moteur, les codes d'erreur et les alarmes sont affichés sur l'écran LCD.

Moteur 4 cylindres
Production 75 ps (55,2 kW)
Déplacement 1995 cm3 (121,6 pouces cubes)
Alésage x course 84 x 90 mm (3,31 x 3,54 pouces)
Départ Électrique
Type de contrôle Télécommande ou barre franche
Changement de vitesse Avant - Neutre - Arrière
Rapport d'engrenage 2,08: 1
Système de mise à feu Micro-ordinateur programmé
Hauteur du tableau arrière 20 ", 25"
Carburant Essence sans plomb (octane 87) ou plus
Type d'huile Huile 4 temps FC-W ® certifiée NMMA **
Capacité d'huile 4,2 L (1,11 gal) avec filtre
Poids* 178 kg (392 livres)
Sortie d'alternateur 12V, 492W, 41A
Max. Plage de régime 5 000 - 6 000
Injection électronique de carburant Standard
Démarrer dans la protection des engrenages Standard
Système de refroidissement contrôlé par thermostat Standard
Échappement à travers l'hélice Standard
Buzzer de surchauffe Standard
Trim et inclinaison électriques Standard
Avertissement de pression d'huile Standard
Vitesse de ralenti variable Standard