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HONDA MARINE

Moteur d'annexe de bateau BF 2,3 cv - 4tps

Longueur d'arbre Arbre court
1,079.00€ 

À propos de ce produit
  • Activité

    Bateau

  • Âge

    Adulte

  • Type de Produit

    Moteur de bateau

  • Marque

    HONDA MARINE

  • État

    Neuf

  • Rapport de transmission

    2.42:1

  • Largeur

    410 x 280 mm

  • motor_model

    bf2,3dk2

  • Alésage et course (mm)

    45 x 36

  • Type de moteur

    Thermique

  • Poids du produit

    13.5 kg

  • Longueur d'arbre

    Arbre court

  • Nombre de cylindres

    1

  • Longueur (mm)

    945 mm

  • Cylindrée (cm3)

    57

  • Code couleur fournisseur

    Gris

Un moteur monocylindre de 4 temps de 2.3 CV idéal pour les courtes balades en petit bateau ou en annexe. Léger et facile à transporter, vous n'aurez aucun mal à le fixer sur le tableau arrière de votre annexe/bateau puis à le ranger dans votre coffre.

Le BF 2.3 CV est un petit moteur puissant et silencieux de 4tps. Il bénéficie de la technologie très récente de contrôle du calage de l'allumage permet au moteur de démarrer à tous les coups, même à froid. 

Ses atouts ?

- Facile d'utilisation et d'entretien,

- Fiable,

- Réservoir intégré (1,1litre soit environ 60min de fonctionnement à plein régime),

- Alimentation par carburateur et refroidissement par air,

- Rendement énergétique supérieur et faible émissions polluantes,

- Embrayage centrifuge : Lorsque le moteur tourne au ralenti, l'hélice ne tourne pas. Dès lors que vous souhaitez partir, il vous suffit de tourner la poignée (pour mettre les gaz), l'embrayage s'enclenchera et l'hélice se mettra immédiatement à tourner. Gage de sécurité,

- Pivote rapidement ! Il vous suffit de faire tourner la barre franche à 180° pour faire marche arrière ! Plus de risque de casser l'embrayage en enclenchant cette dernière,

- Poignée ergonomique pour porter le moteur à une main en position naturelle de marche et ce sans se fatiguer,

- Peu servir de moteur de secours sur un bateau plus grand grâce à son couple important.

 

La corrosion ? Un lointain souvenir; à présent les moteurs Honda sont recouverts de 4 couches de protection, empêchant l'oxydation du métal.

1ère couche : Anodisation,

2ème couche : Couche primaire renforcée époxy,

3ème couche : Peinture métalisée,

4ème couche : Couche de finition en résine transparente pour protéger des UV et garantir une brillance impeccable,

5ème élément : Une anode protectrice est installée afin d'assurer l'étenchéité de tous les raccords.

 

Le moteur est disponible en deux longueurs d'arbre différentes : 

- Arbre court : 418 mm

- Arbre long : 571 mm