Votre panier est vide.

Skis Série-7 by Rossignol

Skis Série-7 by Rossignol

Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

Par ordre décroissant
Changer l'ordre de tri
|
|

LES SKIS DE FREERIDE ROSSIGNOL DE LA GAMME SERIE-7 / SKIS DE POUDREUSE ACCESSIBLES !

Welcome to the family Freeride United.
La gamme Série-7 Rossignol, c'est la fusion. Cette gamme propose des skis de 92mm à 116mm au patin pour couvrir l'ensemble des glisses, toutes les courbes et toutes les sensations imaginables en freeride-backcountry-freerando-bigmountain.
Caractéristiques des skis de la gamme Rossignol Série-7 : Légers, stables, ludiques, performants, accrocheurs et surtout accessibles !
L'innovante principale de la spatule Air Tip a été conçue pour que les skis de freeride Rossingol soient parmi les plus légers du marché. Des skis joueurs et ultra maniables. La nouvelle technologie Carbon Alloy leur confère un niveau de performance encore meilleur. Sur neige dure, le ski est plus stable et plus accrocheur. Avec la Série-7, l'intuition est aux commandes et le monde du freeride est désormais accessible à tous.

A qui s'adressent les skis Rossignol de la Série-7 ?

L'accessibilité est le mâitre mot de cette nouvelle Série-7, couplée à de belles performances grâce aux shapes à la combinaison cambre (accroche)-rocker(portance et déjaugage). Les skieurs intermédiaires à experts trouveront les skis adaptés à leur exigences pour explorer la montagne et tous les terrains avec toutes les neiges possibles.

Le Rossignol Smash 7 : 92mm au patin pour l'entrée de gamme de la Série-7 ! Avec son patin ultra polyvalent, ce smash 7 est un véritable 4x4 pour toutes les neiges variables. Ce ski exprimera son caractère ludique dans les neiges molles de printemps, dans la poudreuse, et dans le snowpark. Idéal pour rider en switch, en pivot, nose butter...Son flex souple prononcé permettra de jouer toute la journée sans se fatiguer les jambes. Pas fait pour les skieurs très alpins qui cherchent un ski avec une présence talon et une grosse accroche/stabilité. Pour intermédiaires et tous les skieurs qui veulent skier sans se fatiguer avec beaucoup de fun et de pop.

Le Rossignol Sky 7 HD et SKY 7 HD Women: avec 98mm au patin, ce Rossignol Sky 7 HD très facile d'accès apporte beaucoup de polyvalence comme ses grand frères avec son rayon court qui lui donne un caractère facile en pivot. Une belle capacité à prendre de l'angle. Il passe facilement de la conduite de virages à l'effet de glissé. Il affirme son penchant pour les neiges de printemps et les 40cm de neige fraîche. C'est également le ski parfait pour effectuer quelques manoeuvres aériennes. Le ski peut se monter en Fixations de randonnée pour partir découvrir le domaine de fond en comble. Ce ski Rossignol Sky 7 HD est le ski idéal pour progresser toute la saison en passant par la piste et les itinéraires de montagnes.

Le Rossignol Soul 7 HD : Doté de la nouvelle AirTip 2.0, de la technologie Carbon Alloy Matrix et fort de ses 106 mm au patin, le SOUL 7 HD renait plus léger, plus puissant et plus intuitif que jamais pour vous offrir une session mémorable, peu importe où la neige vous emmène.  Mise à jour du célèbre Soul 7, avec une skiabilité sur piste améliorée. Un flex et un cambre plus naturels pour un meilleur touché de neige sur piste. THE ski pour tout faire si on a un peu de jambes, avec mention plaisir + + dans la poudre et neiges de printemps. Incontournable ski de freeride, que l'on peut monter en fixations freerando ou rando, pour une experience freeride sans limites.

Le Rossignol Super 7 HDUn ski taillé pour la poudre avec ses 116 mm en patin et étonnant de performance sur tous les terrains ! Redoutable machine à découper la neige dure grâce à une structure directement inspirée du service course de Rossignol ; des extrémités Air Tip allégées permettant un centrage des masses idéal et le fameux Powder Turn Rocker confèrent à ce gun de poudreuse une maniabilité hors normes pour son gabarit. Si Logan Pehota l'a choisi, ce n'est pas pour rien, le Super 7 RD lui permet de repousser encore et toujours ses limites sur le Freeride World Tour et d'agrandir sans fin son terrain de jeu : la montagne.

COMMENT CHOISIR LA TAILLE DE SES SKIS DE FREERIDE ROSSIGNOL SERIE-7 ?

Le choix de la taille est assez simple. Ces skis doivent se prendre à taille pour les skieurs intermédiaires qui souhaitent découvrir le freeride. Pour les confirmés et experts, ne pas hésiter à prendre de +5 à +10cm au dessus de la taille du skieur !

 La gamme Série-7 Rossignol en vidéo !

 

 

 

 

 

 

 -   +