Votre panier est vide.

X-SOCKS
Chaussettes Run Speed Two - Homme - White Black


Disponibilité : Épuisé

Livraison offerte* et retrait gratuit dans nos magasins *dès 79€ d’achats
 
Satisfait(e) ou remboursé(e) sous 15 jours

Une question ? Besoin d’un conseil ?

chat en ligne

Échangez en ligne
avec nos experts
téléphone

Appelez-nous au
05 56 92 92 99
email

Envoyez-nous
un message
Quelques mots sur le produit...
Prenez les commandes. Grâce à cette combinaison de renforts et de canaux d‘aération, cette chaussette est particulièrement adaptée aux sorties de moyenne ou de courte durée.

Les renforts au niveau du cou-de-pied et du talon amortissent les coups et les ondes de choc qui apparaissent à chaque foulée. Le protège-tendon d‘Achille Lambertz-Nicholson™ offre une zone de protection privilégiée pour de tendon. Il agit comme une zone tampon et prévient tout risque de frottements et d‘écorchures provoqué par le bord de la chaussure. Les canaux d‘aération de l'AirFlow Channel System™ intégrés au dessous du pied et les AirCool Stripes™ au niveau du cou-de-pied permettent à l‘air frais de circuler dans la chaussure.

Compositions :

Composition techniques : 3% Skin NODOR®, 20% Nylon, 18% Robur™, 16% Mythlan™, 3% Elastane
Matériaux : 81% Nylon, 16% Polypropylene, 3% Elastane

Technologies :


Manchon auto-ajustable (chaussettes) : S'adapte parfaitement au pied, sans serrer ni comprimer.


Air-Conditioning Channel® : Circulation d'air sous le dessous de pied anatomique via la surface interne du pied, permettant ainsi à l'air chaud et humide d'être évacué à chaque pas, même dans des chaussures étroites.


Nervure strech : Assure une élasticité maximale et un ajustement parfait. L'air peut circuler librement le long des nervures.


Protège-orteils : Évite les ampoules et les frottements.


Protection des extrémités des orteils : Les protections asymétriques qui absorbent les chocs sont faites en fibre Robur™, protégeant ainsi la zone très sensible de l'extrémité de l'orteil.


Protège cou-de-pied avec AirCool Stripes™ : Réduit les points de pression et les irritations, tout en assurant une ventilation efficace du pied.


Dessous de pied anatomiquement formé : « L » pour gauche et « R » pour droit avec l'AirConditioning Channel®.


Triple-AirGuides™ : Système de guidage d‘air supplémentaire.


Lambertz-Nicholson Achilles Tendon Protector™ : Conçu dans un matériau très résistant aux frottements et absorbant les chocs, il protège le tendon d'Achille contre les points de pression et les frottements du bord de la chaussure. Le très sensible tendon d'Achille ne souffre pas puisqu'il est entouré par un renfort protecteur.


Protège cheville AirFlow™ : La malléole fait une saillie sur le côté de la jambe et est souvent écorchée en cas de chute. Les renforts disposés en croissant offrent une protection optimale à la cheville sans modifier les échanges d‘air de l‘AirConditioning Channel®.


X-Cross® Bandage : Le bandage en croix sur la cheville est unique. Il est tricotée et intègre des matériaux très élastiques, protège le tendon, les muscles et les articulations sans gêner la liberté de mouvement.


Extensor Protector : La protection en trois couches soulage les tendons de la pression exercée pendant l‘effort.
Protège-talon : Protège des chocs et des frottements.


Traverse AirFlow Channel System™ : Régule la température du dessous de pied et évacue l'humidité et la chaleur grâce à l'AirConditioning Channel®..
CentralFlow AirCool Stripes™ : L‘air frais aère la totalité du dessous du pied.


AirVent Zone : Le tricotage en 3D empêche le matériau de reposer sur toute sa surface, laissant sous lui une couche d‘air.

Informations complémentaires : Chaussettes Run Speed Two - Homme - White Black

Nom

Chaussettes Run Speed Two - Homme - White Black

Marque

X-SOCKS

Utilisation

Running

Genre

Homme

Activité

Running

Type de Produit

Chaussette

Prix de vente conseillé

17.95 €

 -   +