Pour tous les amateurs de wakeboard, de ski nautique, ou autres sports tractés derrière un bateau, l'achat d'une corde et d'un palonnier pourra changer vos sessions. D'une manière générale, les cordes et palonniers s'adaptent à tous les sports nautiques tractés derrière un bateau.
Nous proposons des cordes spécialement conçues pour faire du wakeboard à l'arrière d'un bateau.
Résistantes et légères, elles vous permettront de réaliser vos figures de wakeboard en toute sécurité.
Jobe, Obrien, Liquid Force et Ronix proposent un large choix de ces modèles.
Les palonniers spécifiques de wake sont plus longs que les palonniers destinés aux skieurs nautiques de slalom.
En taille standard, ils mesurent 38 cm contre 30 cm pour les palonniers de monoski.
Corde slalom pour monoski nautique
Les cordes slalom de monoski sont plus longues, et ont un diamètre plus fin que les cordes spécialement conçues pour le wakeboard.
Elles permettent aux mono-skieurs nautiques de raccourcir la corde s'ils le souhaitent.
Ceci est intéressant notamment pour ceux qui pratiquent le slalom et améliorent leur performance.
Le palonnier, livré avec ces cordes de monoski nautique, est également plus court que les palonniers de wakeboard (30 cm vs 38 pour le wake).
Elles conviendront parfaitement à ceux qui pratiquent le bi-ski, et aussi le wakeboard, ou le wakeskate de manière occasionnelle.
Pour le wakesurf, les propriétés des cordes et palonniers sont très spécifiques, vous trouverez ce qu'il vous faut dans notre rayon accessoires wakesurf.
Bonne glisse à tous avec les cordes et palonniers de Sports Aventure !